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Digital Services Act (DSA)

Informations sur les bénéficiaires actifs mensuels moyens dans l'Union européenne

Conformément à l'article 24(2) du règlement (UE) 2022/2065 (DSA), voici le nombre de bénéficiaires actifs mensuels moyens dans l'UE des services d'intermédiaires dans le cadre de cet article fournis par Travix International (y compris CheapTickets, BudgetAir, Vliegwinkel, Vayama, Flugladen), calculé en tant que moyenne sur la période de 6 mois jusqu'au 31 juillet 2024 inclus.

Les chiffres sont basés sur les indications limitées fournies par l'ASN. Les méthodologies utilisées pour estimer le nombre moyen d'utilisateurs mensuels seront ajustées sur la base des orientations actualisées de la Commission européenne. Conformément à l'ASN, un destinataire actif du service est toute personne physique ou morale qui a utilisé nos services au moins une fois au cours de la période donnée. Cela inclut les utilisateurs qui ont été exposés aux informations fournies par nos services, que l'utilisateur ait ou non effectué une transaction.

Le nombre mensuel moyen de Travix International est d'environ 2 million.

Point de contact pour les autorités

Conformément à l'article 11 de la DSA, Travix a désigné un point de contact unique pour les autorités des États membres, la Commission européenne et la Commission européenne des services numériques.
Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected]. N'oubliez pas d'indiquer votre nom complet, le nom de l'autorité et une adresse électronique pour vous contacter.

Signaler un contenu illégal

Si vous soupçonnez que le contenu de notre site web est illégal, veuillez le signaler à l'adresse [email protected] et inclure les informations suivantes : une explication détaillée des raisons pour lesquelles vous estimez que le contenu est illégal, l'emplacement spécifique permettant d'identifier le contenu (URL), votre nom et votre adresse électronique. En outre, veuillez inclure une déclaration selon laquelle les informations soumises sont exactes et complètes.

Travix donne la priorité aux signaleurs de confiance.

Système interne de traitement des plaintes

En vertu de l'article 20, vous avez le droit de déposer une plainte contre nos décisions, telles que la décision de suspendre ou de résilier la fourniture du service, votre compte, ou de supprimer un contenu illégal. Vous pouvez déposer votre plainte à l'adresse suivante: [email protected].

Résolution des litiges

Vous pouvez contacter l'organisme certifié de règlement extrajudiciaire des litiges afin de résoudre tout litige relatif à nos décisions et actions concernant votre compte, votre contenu ou l'issue de votre recours. La décision n'est pas contraignante pour nous.

Rapport de transparence

Travix publiera un rapport de transparence annuel conformément à l'article 15.

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